Tournoi du PUC : site officiel du tournoi de foot de PARIS 13EME ARRONDISSEMENT - footeo

Le Tournoi du PUC revient !

10 février 2015 - 21:15

Le Tournoi du PUC est de retour en 2015 pour sa 6e édition !

Organisé par la section féminine de football, en collaboration avec des bénévoles du club, le Tournoi de Futsal Féminin du Paris Université Club (PUC) ouvrira ses portes le dimanche 5 avril !

L’édition 2014 a été un franc succès, avec le sacre des U19 féminines du PSG, et plus de 200 personnes rassemblées dans le gymnase du Stade Charléty lors de cette journée.

Cet évènement a pour principal objectif de réunir divers clubs, l’espace d’une journée, autour du football féminin et de ses valeurs : solidarité, convivialité, partage, esprit d’équipe, engagement individuel et collectif !

A l'occasion de cet évènement ouvert au public, une buvette sera disponible sur place, et une tombola organisée avec de nombreux lots à gagner et plein d'autres surprises !

Pour plus d’informations :

Contacter Sandra GRATIAN - Coordinatrice Tournoi :

- Par mail : pucfoot@lpiff.fr ou sandra.gratian@gmail.com

- Par téléphone : 09.53.39.24.19 ou 06.83.67.74.86