Tournoi du PUC : site officiel du tournoi de foot de PARIS 13EME ARRONDISSEMENT - footeo

Le tournoi du PUC édition 2014

26 février 2014 - 18:00

Le tournoi du PUC édition 2014 ouvre ses portes !

Le dimanche 6 avril 2014, le traditionnel Tournoi du Paris Université Club (PUC) est de retour au Stade Charléty, organisé par la section féminine de football, en collaboration avec des bénévoles du club.

Initié en 2010, ce tournoi a pour objectif de favoriser les échanges et de tisser des liens entre les équipes de football féminin de la région Ile-de-France, à travers la pratique de notre sport favori dans une ambiance à la fois chaleureuse et conviviale.

A l'occasion de cet évènement ouvert au public, une buvette sera disponible sur place, et une tombola organisée avec de nombreux lots à gagner et plein d'autres surprises !

Pour promouvoir la pratique du football féminin et ses valeurs : solidarité, convivialité, respect, esprit d'équipe, engagement individuel et collectif !